Produits

Réductions

Pas de promotion actuellement

Myo-coach

Livraisons et retours

 

1. Lieux de livraison

Les produits achetés sur le Site sont livrés en France Métropolitaine, en Corse, dans certains départements d'Outre-mer (Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, La Réunion) et à Monaco.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la passation de commande.

Dans le cas où vous voudriez faire livrer les produits commandés dans un autre pays où Axalys Technologies est présente, nous vous invitons à passer votre commande sur le site du pays concerné ou du magasin distribuant nos produits.

C'est donc le pays de livraison qui détermine votre site d'achat.

Axalys Technologies  n'assure pas la livraison dans les boîtes postales et sur les bases militaires.

2. Délais de livraison

a)     Délai

Lorsque l'article est affiché en stock sur le site, la commande est validée.

Les commandes sont livrées par La poste, dans un délai de septs jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la contrepartie, par le vendeur. 

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.

Un récapitulatif vous sera adressé par courrier électronique et/ou dans votre compte client.

b)     Erreur de livraison et vice apparent

Le client s’engage à vérifier la conformité du produit à sa commande lors de la livraison. Toute erreur de livraison par rapport à la commande ou vice apparent devra faire l’objet d’une réclamation dans un délai de trois jours francs à compter de la livraison. Passé ce délai, le produit sera réputé réceptionné conforme par le client, qui ne pourra plus se prévaloir d’une erreur de livraison ou d’un vice apparent.

3. Modes de livraison

Axalys Technologies  vous propose plusieurs  modes de livraison. Retrait magasin et livraison par colissimo.

4. Frais de livraison

Les frais de livraison sont gratuit pour un retrait dans nos magasins. Ils seront indiqués au Client à la fin de sa commande avant confirmation de cette dernière par ses soins.

5. Réception Avarie et perte partielle

En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le client devra par ailleurs en informer le vendeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.

De même, le client devra refuser tout colis incomplet ou comportant des objets abîmes. En effet, conformément à l’article L 133-3 du code de commerce, la réception des objets transportés éteint toute action contre le transporteur pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au transporteur, par lettre recommandée, sa protestation motivée. A défaut de procéder à cette formalité, le client ne pourra pas être indemnisé.

Nous vous recommandons de nous adresser ces réserves dans les meilleurs délais.

Axalys technologies met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, le Client est invité à le signaler auprès d’Axalys Technologies afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours.

Tout retard de livraison de plus de trente jours peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur, sur simple demande écrite de sa part, adressée par lettre recommande avec accusée de réception. Le consommateur sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l'éditeur.
En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.




Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

PayPal